Présentation

Amis

Log 120 X60

 

 

 

Rechercher

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
Mardi 5 février 2 05 /02 /Fév 21:45

C'est chouette la masturbation.

N'importe quel gynécologue/docteur/sexologue vous dira que ça aide à mieux connaître son corps, mais je vous avouerais sans honte que ce n'est absolument pas la raison première de ma pratique ! Pratique régulière je tiens à le préciser.



Mais oui c'est vrai ça aide à mieux connaître son corps, ses sensibilités, ses zones érogènes, les rythmes qui nous plaisent, ceux qui sont moins.... passionnants. Pourtant ce que je fais quand je me masturbe, je n'apprécie pas forcément qu'on me le fasse quand on me caresse, disons pas toujours.

Peut être parce que je veux que mes plaisirs solitaires soient bien différents de mes plaisirs moins solitaires. Et puis il y a ce qu'on se fait pour se faire plaisir, se détendre ou parce qu'on en a envie et ce qu'on envie que l'autre nous fasse. C'est souvent bien différent.
Quand je me caresse je vais souvent à l'essentiel, je prends moins le temps de caresser d'autres parties de mon corps, autres parties qui sont ravies d'être effleurées par des mains étrangères.
Je n'irais pas jusqu'à dire que je m'octroie un plaisir mécanique parce que c'est loin d'être le cas.

On associe souvent masturbation et frustration, comme si on se caressait uniquement pour combler un manque. Dans mon cas c'est faux. c'est même tellement faux que je ne me masturbe quasiment jamais quand j'ai un vrai manque, après tout ça n'a tellement rien à voir que j'en sortirais encore plus frustrée je pense !

Rien ne remplace un partenaire, mais un partenaire ne remplace pas la masturbation non plus et être parfaitement comblée sexuellement ne m'empêche pas de me caresser. Ce sont des petits plaisirs personnels, un peu comme le paquet de gâteaux devant la télé, sauf que celui-là ne fait pas grossir !

C'est une petite bulle où il n'y a que soit et son plaisir, un peu comme un jardin secret. D'ailleurs souvent lorsque je me caresse devant mes partenaires les gestes que je fais n'ont plus rien à voir avec ceux que j'esquisse quand je suis seule. Le fait d'être regardé change la donne, et les deux plaisirs que j'en tire sont tellement différents qu'il ne me viendrait jamais à l'idée de comparer l'un à l'autre !

Il y a deux moments où j'aime particulièrement me masturber, le matin au réveil, ou dans un bain chaud. Le plus souvent dans ces moments là ce sont mes mains que j'utilise, de temps en temps je m'aide d'un joujou. Mais j'avoue préférer réserver ces joujoux à des jeux à plusieurs. Quand je suis seule l'outil que je préfère c'est ma main.
Je sais que la masturbation est un plaisir solitaire, mais j'avais envie de partager ces petits moments de plaisir avec vous et, pourquoi pas, que vous partagiez les vôtres aussi ....



Par Tseetah - Publié dans : News de Tseetah
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés