Présentation

Amis

Log 120 X60

 

 

 

Rechercher

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
Jeudi 20 mars 4 20 /03 /Mars 15:33

La blogosphère Francophone se mobilise contre Olivier Martinez.


Un « Google Bombing » sous la forme d’une chaîne de billets se propage actuellement sur le web. Les billets s’intitulent tous « J’aime pas Olivier Martinez », et chacun y va de sa paraphe contre l’acteur. Tous lui reprochent d'assigner des "petits" blogs et sites internet qui auraient violé sa vie privée, se contentant, pour la majorité, de reprendre une information rendue public depuis plusieurs jours. Les moins "chanceux", comme Fuzz, sont poursuivis pour un simple petit lien vers un des articles en question. Un lien à 30 000 euros qui devrait rendre jaloux le spécialiste du lien sponsorisé, Google Adsense.


A l’heure ou nous écrivons ces lignes, une recherche dans Google sur l’expression « J’aime pas Olivier Martinez » retourne déjà 1910 résultats. Sur tous ces blogs, on peut y lire des billets du genre « En toute sincérité, je n'aime aucun film dans lequel a joué l'acteur Olivier Martinez (parmi lesquels : Le hussard sur le toit, Infidèle, SWAT...). Rien a voir, mais j'aime bien Kylie [suchablog.com] » ou encore « Son jeu d’acteur, sa coupe de cheveux et ses façons de faire me laissent assez perplexe.[Gonzague] » … « Franchement, je ne sais pas trop ce qu’ont pu lui trouver les gens par le passé, car vraiment, je n’aime pas Olivier Martinez. Son jeu d’acteur est la garantie de s’endormir sur le canapé, même avec des films qui auraient pu être intéressant tels que “Le hussard sur le toit”, ou bien “Un, deux, trois, soleil” ! Cela ne m’étonne pas qu’il soit finalement resté dans l’ombre. [veilleperso.com] etc …


Vinzoo, de vinzblog.com, a même réalisé une petite vidéo de quelques impressions écran de blogs qui n'aiment pas Olivier Martinez. « Un blog, dans son coin, finalement, ça n’a pas énormément d’importance, ou du moins, c’est difficile d’en avoir. Mais un réseau de blogs, qui échange, travaille, collabore, débat, ça, ça fait toute la différence ! Et au delà de nos querelles enfantines, lorsque nous trouvons des points d’accord, alors là…





Alors on peut penser ce qu’on veut d’Olivier Martinez, mais il aura eu au moins le mérite de nous montrer qu’en quelques heures, la blogosphère pouvait se montrer unie et percutante ! », explique-t-il. Il a donc réalisé cette vidéo qui démontre que la blogosphère peut se mobiliser rapidement, et en force. Mais cela sera-t-il suffisant pour sauver Eric Dupin et les autres sites internet assignés par Olivier Martinez ?


:p


Par Tseetah & Dino - Publié dans : Insolite
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés