Vendredi 23 mai
5
23
/05
/Mai
08:18
Alors que des
ouvriers la sifflaient, une touriste israëlienne a provoqué la surprise générale en leur improvisant un strip-tease intégral.
La scène s'est déroulée la semaine dernière dans la rue principale de Kerikeri, une ville au nord de la Nouvelle-Zélande.
La jeune femme était en train de patienter devant un distributeur automatique pour retirer de l'argent quand des ouvriers des travaux publics se sont mis à la siffler. Pour les prendre de court, la
touriste israëlienne a alors ôté tous ses vêtements. Après avoir retiré de l'argent, elle s'est tranquillement rhabillée et a poursuivi sa route, laissant sur le pavé les dragueurs médusés.
"Elle a expliqué qu'elle s'était dit : 'allez vous faire voir, je vais vous montrer ce que vous loupez' ", a déclaré l'agent de police Peter Masters, ajoutant que cette femme en avait eu assez de
se faire "importuner par les hommes en Nouvelle-Zélande". Les policiers ont sermonné la jeune femme, lui rappelant que ce genre de comportement n'était pas autorisé dans le pays.
Et puis juste pour le plaisir une vidéo bonus :
Par Tseetah & Dino
-
Publié dans : Actu coquine
1
Derniers Commentaires