Présentation

Amis

Log 120 X60

 

 

 

Rechercher

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
Dimanche 23 janvier 7 23 /01 /Jan 21:42

100_3159.jpg

 

Qu'il est difficile de trouver des sites sympas de dialogue entre libertins ... !

 

Nous avons tenté l'aventure LIbertic durant quelques jours. Nous nous y sommes amusés, mais c'est déjà fini ! Cela aura été diablement rapide. Cela fait maintenant près de 10 ans que nous explorons le web coquin et rares sont les expériences probantes.

 

Netechangisme a clairement une grande longueur d'avance, mais un défaut de taille, il est payant.

LIbertic est  quant à lui gratuit .... pour les couples. J'ai toujours trouvé curieux de faire payer les hommes et de rendre l'accès gratuit pour les femmes et couples. Cela m'a souvent donné le sentiment dêtre un "produit d'appel"...

Nous avons exploré Libertic avant d'être "désactivés". Sincèrement nous n'avons pas trouvé le site très convivial. Nous n'avons sans doute pas eu de chance, mais lorsque nous étions connectés, il y avait relativement peu de monde en ligne et nous avions vite fait le tour. De plus il y a une règle dite de "certification" dont nous avons pensé qu'elle faisait courir un risque pour notre vie privée. En effet, si nous ne publions pas dans notre gallerie une photo de nous avec nos visages découverts et un panneau portant inscription du nom du site, notre compte serait désactivé. C'est en tous cas ce qui nous a été dit par courrier ... 10 minutes avant la désactivation du compte. Pour nous c'est totalement rédhibitoire.  Il nous a été proposé de l'envoyer par mail, mais c'est sensiblement la même chose. Nous avons donc refusé et notre compte n'a plus été accessible. Vous ne nous y retrouverez donc plus jamais, c'est certain. Merci à toutes et tous pour les coucous au passage :-)

 

Tant qu'à y être, nous préférons largement sexyloo, c'est le même genre de site, mais de manière totalement subjective, on préfère !

 

http://www.club-sexyloo.com/

 

Toujours est-il que cette courte expérience aura causé pour moi un tourment que je voulais partager dans la foulée. A ma vieille époque, lorsque nous arrivions sur un site libertin, nous cherchions à nous séduire mutuellement avec les couples le fréquentant. On se dévoilait, on essayait de se charmer. Quel plaisir de découvrir une annonce bien rédigée, une ambiance posée sur les galeries photos ou sur la cam, de l'humour, du charme, des mots qui font monter le désir ...

 

Là, j'ai été frappée par l'unanimité des attentes : poser carte sur table et après on parle. En clair, il faut d'abord montrer des photos des visages et des parties des deux composantes du couple. Et selon le verdict de notre interlocuteur, on peut poursuivre. Du coup on matte et on zappe. Trop grand, trop gros, trop petite, trop poilue, pas assez ... Est-ce que ce sont donc les seuls critères ?

 

Qu'en pensez-vous ? Vous avez le même vécu ou bien je me fourvoie totalement ?

 

Ca fait vieux con, mais pour nous, rien ne remplacera la folle aventure du CercleLibertin. Bon sang que nous nous y sommes amusés ! Des millions de bises à nos French et Jessica d'amour, nous vous en serons toujours reconnaissants !

 

1000 bises :-p

 

Tsee & Dino

 

 

 

PS : épluchez bien les CGU des sites sur lesquels vous vous inscrivez. Il y est souvent fait mention que vous cédez tous vos droits sur l'utilisation de vos photos et que vous ne pourrez prétendre à aucun préjudice si elles sont diffusées, par exemple pour la promotion du site. C'est en tous cas le genre de chose qu'on cherche avec attention quand on nous demande une photo à visage découvert avec une inscription portant le nom du site !

 

Re des bises à vous

Par Tseetah & Dino - Publié dans : News de Tseetah
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés