Présentation

Amis

Log 120 X60

 

 

 

Rechercher

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
Mercredi 26 janvier 3 26 /01 /Jan 11:54

superbowl

 

Une publicité a été interdite de diffusion lors de la finale du Super Bowl, car elle a été jugée trop choquante par la Fox (chaine très conservatrice, reconnaissons le !). Depuis, elle a été vue plus de 200 000 fois sur YouTube.

Le Super Bowl est l'un des événements sportifs les plus suivis dans le monde. Selon les éditions, la finale du championnat de football américain rapporter de 40% à 60% d'audience aux États-Unis, ce qui représente plus de 140 millions de téléspectateurs.

Les coûts de diffusion étant extrêmement élevés, les revenus publicitaires permettent d'amortir les frais des chaînes qui retransmettent l'événement. Ainsi, 30 secondes de spot publicitaire peut coûter jusqu'à 2,7 millions de dollars (1,9 million d'euros environ). Mais si les annonceurs sont prêts à payer, mais les chaînes peuvent refuser des spots.

C'est le cas de celui de la société The Ashley Madison Agency, qui propose des aventures extra-conjugales via son site Internet. La publicité met en scène une jeune cadre qui indique s'être fait tromper par son mari. Dès lors, tous ses collègues se mettent à fantasmer sur elle, avant que le nom du site n'apparaisse.

Jugée trop choquante par la Fox, qui diffuse le Super Bowl cette année, la publicité ne sera pas diffusée. Malgré tout, elle remporte déjà un vif succès sur Internet, puisqu'elle a déjà été vue près de 200 000 fois en moins d'une semaine.

Découvrez la publicité interdite pour le Super Bowl en vidéo :

 

 

 

 

 

BizzZZZzzzz Tsee :p

 

Par Tseetah & Dino - Publié dans : Actu coquine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés