Le p'tit blog coquin de Tseetah & Dino
L'icône fétichiste a dessiné une ligne de lingerie pour la marque de sous-vêtements. Une image glamour qui s'oppose aux révélations des tabloïds anglais sur le passé de l'effeuilleuse.
La danseuse burlesque Dita Von Teese a dessiné une ligne de lingerie pour la marque Wonderbra. Dans un communiqué, la griffe de sous-vêtements a annoncé que cette collection inspirée des années quarante serait disponible à partir de septembre 2008. Dita Von Teese, de son vrai nom Heather Sweet, est connue pour ses spectacles burlesques et aussi pour son mariage, maintenant révolu, avec la rock star
Marilyn Manson. Elle succède à Eva Herzigova et Adriana Karembeu comme égérie de Wonderbra.
L'effeuilleuse américaine est la première célébrité à dessiner pour la marque de sous-vêtements plongeants. Le 2 avril, le quotidien britannique The Sun et le site anglais du magazine Marie Claire ont révélé que la stripteaseuse était apparue dans un film pornographique lesbien au début de sa carrière. Wonderbra a refusé de commenter la nouvelle qui ne colle pas forcément à l'image glamour et rétro de Dita Von Teese.
Edit : la "fameuse sextape" est ici !
Source : Libé Next